Master 2 anthropologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 anthropologie

Forum de la promo 2005 du master 2 d'anthropologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 révisions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

révisions... Empty
MessageSujet: révisions...   révisions... EmptySam 14 Jan à 17:27

Salut à tous! alien
je fais simplement un appel en ce qui concerne les révisions pour les partiels affraid
J'aurais besoin des deux cours qu'a donné Françoise Morin car je n'ai pas pu y assister. Alors si quelqu'un a pu les taper sur ordi ce serait d'une infinie sympathie qu'il puisse les mettre sur le bureau virtuel. Disons que ça réduirait au moins d'un tout petit peu mon angoisse face à l'approche de ces partiels. pale
A part ça, et bien je vous souhaite à tous de bonnes révisions et une bonne rédaction du dossier et aussi, quand même, un bon week end!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Déesse du forum
Virginie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2005

révisions... Empty
MessageSujet: Re: révisions...   révisions... EmptyLun 16 Jan à 1:44

Et ben puisque c'est comme ça, j'en profite pour me joindre à Julie, je n'ai pas ces cours là non plus, ni les derniers de Martin Soares (si quelqu'un y a assisté, à tout hasard...). Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.1fr1.net
 
révisions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 anthropologie :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser