Master 2 anthropologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 anthropologie

Forum de la promo 2005 du master 2 d'anthropologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entraide administrative et stratégie universitaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolgo

Dolgo


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2006

Entraide administrative et stratégie universitaires Empty
MessageSujet: Entraide administrative et stratégie universitaires   Entraide administrative et stratégie universitaires EmptyJeu 23 Fév à 15:29

Hello,

J'ai une info à donner. J'ai vu mon directeur récemment et j'ai appris un truc qui vous intéressera surement. A vérifier quand même...

L'allocation de recherche pour doctorer à Lyon 2 est attribuée par François Laplantine. Vous travaillez sur l'Afrique ? passez votre tour Arrow vous êtes loin des traditions de lyon 2 ? pas moyen No vous bossez sur le brésil, le sensible, le métissage ? Ding ! Razz

Autre chose, à vérifier aussi :

Un de mes potes philosophe m'a affirmé que si on dépose le mémoire en septembre, l'administration ne lira même le dossier. Faut déposer en juin (et bien se faire voir de tout le monde) pour avoir une chance d'obtenir cette alloc de recherche.

J'espère que ça a pu vous informer.

questions finales :
Connaissez-vous la valeur des "partiels" vis-à-vis du M2 ?

Savez-vous à quels moments on peut rendre nos mémoires ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://dolgoroukiinc.hautetfort.com/
émilie
Déesse du forum



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2005

Entraide administrative et stratégie universitaires Empty
MessageSujet: Re: Entraide administrative et stratégie universitaires   Entraide administrative et stratégie universitaires EmptyJeu 23 Fév à 18:12

Et oui, triste nouvelle !
Enfin, je ne veux pas vous désespérer mais les futurs allocataires sont déjà choisis par nos professeurs et ce sera, dernière année de Laplantine à Lyon 2 oblige, ensuite les choses changeront peut-être, quelqu'un qui travaille sur l'Amérique Latine. Et qui ait un sujet proche de certaines thématiques, évidemment.
De plus, la commision est pluridisciplinaire (environ 30 personnes) et difficile à convaincre. Il faut que le projet doctoral déposé soit assez riche, foisonnant et multi disciplinaire pour être pris. Autre chose, ce n'est pas sûr que ce soit un(e) ethno qui l'emporte cette année.
Voilà... A ceux que ça intéresse d'être lié corps et âmes à Lyon 2 pendant trois ans pour 1000 euros par mois...
émilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide administrative et stratégie universitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 anthropologie :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser