Master 2 anthropologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 anthropologie

Forum de la promo 2005 du master 2 d'anthropologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 froid, neige,polaire

Aller en bas 
+2
cloe
tadebia
6 participants
AuteurMessage
tadebia

tadebia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

froid, neige,polaire Empty
MessageSujet: froid, neige,polaire   froid, neige,polaire EmptyLun 27 Fév à 14:42

mes amis je vous ecrits de Ire Sale apres 7 heures d avions et 9 heures de bus, je pars dans peu de temps avec les nomades,mais ici il y a des nenets partout,qui meregarde bizzard, il fait grand beau et - 25, selon ce qu on m a dit, desolee pour les accents et le reste mais ca n existe pas sur le clavier russe . poursavoirou je suischerche sur une carte,je suis a 500km au dessus du cercle polaire

vive le froid

et vive le pays des nenets rendeer
Revenir en haut Aller en bas
cloe




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2005

froid, neige,polaire Empty
MessageSujet: Re: froid, neige,polaire   froid, neige,polaire EmptyLun 27 Fév à 19:39

hello ma belle, je suis bien contente pour toi que tu sois arrivee en entiere et surtout que tu vois de pres ces nenets dont tu nous as tant parler... J imagine que l hiver bas sont plein et que tu as de la neige jusqu au genoux. J espere que malgre l eloignement et ton depart prochain avec les nomades tu pourras nous donner quelques nouvelles
Bisous du Mexique ou le ciel est plus clement... enfin pas toujours en fait
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Déesse du forum



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2005

froid, neige,polaire Empty
MessageSujet: Re: froid, neige,polaire   froid, neige,polaire EmptyLun 27 Fév à 23:35

Bon vent Mathilde !
Prends soin de toi, évite les oiseaux morts, ne te gave pas trop de rennes (tu pourrais devenir accro et c'est pas facile à trouver par ici) et travailles bien.
Je chercherai demain sur une carte où tu es, c'est rigolo de nous savoir tous dispersés comme ça, aux 4 coins du globe terrestre... Moi je reste ici, telle une fière ancre de navire qui rouille un peu et rêve de voyage. Mais vu comme tout le monde part, je vais devenir exotique à rester à la Croix Rousse. La classe !
Bises tout chauds pour Mathilde ! A bientôt les autres
Wink
émilie
Revenir en haut Aller en bas
tadebia

tadebia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

froid, neige,polaire Empty
MessageSujet: Re: froid, neige,polaire   froid, neige,polaire EmptyMar 28 Fév à 15:03

bon alors on me cout un costume traditionnel avant de partir, jemangeplein de renne et c est tres bon, ici tout lemonde est gentil avec moi, emilie, courage pour la france et la grippe avaire.

bisous du froid et en avnt vers le nord,le norden force rendeer
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2005

froid, neige,polaire Empty
MessageSujet: Re: froid, neige,polaire   froid, neige,polaire EmptyMar 28 Fév à 18:15

coucou à tous! bon je me decide à ecrire sur le forum. Mathilde je suis contente que tout se passe bien pour toi, profites bien et bon travail! un petit coucou aussi a chloé qui apres quelques difficultés, s'en est sorti apparemment, continues et bonne route. Bref bonne chance à tous ceux qui sont dans les contrées lointaines, ici c'est pas franchement genial!! hein Emilie, je pense à toi moi aussi je suis sur Lyon et du coup , je sais pas si c'est mon imagination mais nous aussi on se sent "loin" de l'exotisme. Donc si tu te sens un peu isolée Emilie, fais moi signe on se fera une petite seance travail!!!
sinon j'ai apele au secretariat hier aprem, apparemment il n'y a pas les notes; les profs n'en ont pas donné signe de vie, mais la secretaire m'a dit peut-etre la semaine prochaine. voilà à suivre, bisous à vous tous
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2005

froid, neige,polaire Empty
MessageSujet: Re: froid, neige,polaire   froid, neige,polaire EmptyMar 28 Fév à 19:09

salut à tous, c'est vrai que ca fait tout drole de lire les petits mots de ceux qui sont loin, et c'est vraiment cool de sentir que tout va bien... prends en plein les yeux mathilde, pour nous raconter aprés! et n'oublies pas la charlotte aux framboises que tu as promis de faire à ton retour...parceque moi je t'attends de pieds ferme, boudoirs et mixeur à la main!
pour tous ceux qui contemple le rhone en se disant que finalement il mène à la mer qui touche l'océan, on peut aussi se retrouver un de ses quatres, ce serait sympa!
bises à tous ceux qui sont... loin d'ici et moins loin aussi...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Déesse du forum
Virginie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2005

froid, neige,polaire Empty
MessageSujet: Re: froid, neige,polaire   froid, neige,polaire EmptyMer 1 Mar à 18:41

Une charlotte au framboises et vous me l'avez pas dit? bande de faux frères! En tous cas Mathilde, contente d'avoir de tes nouvelles, et t'en fais pas, jeme gèle les fesses ici aussi. de la neige en Irlande du Nord, c'est du foutage de gueule... en tous cas, si neige il y a, y'a aussi plein de gros nationalistes partout, et bonheur pour moi, ils ont la langue vachement pendue. Sur ce Mathilde, bon appétit, et aux petits lyonnais, ne désépérez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.1fr1.net
tadebia

tadebia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

froid, neige,polaire Empty
MessageSujet: Re: froid, neige,polaire   froid, neige,polaire EmptyVen 10 Mar à 13:04

je n oublie pas la charlotte

je pars apres demain avec les nomades, ici il ne fai\t pas si froid meme si hier c etait la tempete avec - 37, mais on s habitue, comme a tout, au renne, au poisson cru, a etre l attraction du village .....

bon courage a tous, je vousdonne des news quand je rentre de mon nomadisme

mathilde

ps heu je peux pas faire une charlotte pour 30 personne,, j ai pas de plat assez grand santa rendeer Smile Razz

vive la neige
Revenir en haut Aller en bas
tadebia

tadebia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

froid, neige,polaire Empty
MessageSujet: Re: froid, neige,polaire   froid, neige,polaire EmptyDim 16 Avr à 10:50

bah qu est ce qui se passe?

je pars dans la toundra et voila que c est l anachie en france, a peine un peid dans le village que les gens que je croise me parle de revolution en france, d emeutes et j en passe, et j ai beau regarder la tv on n en parle que 2 minutes, alors je suis pas trop.

juste un petit mot entre deux allers et retours dans la toundra, ou mon estomac n pas trop supporter le sang de renne a meme la jugulaire, ben j ai chope un vers mais je vais bien, demain je repars avec une brigade soit 5 tchoum, c a va etre sympa puis retour vers la france , ma migration.

bon pour le colloque la je suis un peu a la masse jai pas le temps de lire tout le site , jai que 10 pour avoir acces a internet car je suis dans l administrate sorte de haut lieu ou sont les dirigeant de la ville.

de retour le 10 mai, hum le fromage francais me manque, le pain enfin les choses simples quoi, car le renne et le poison cru c est sympas mais des fois ils pourrait modifier un peu les recettes.

aller aujourdhui un petti - 20 c est le printemps

a + rendeer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





froid, neige,polaire Empty
MessageSujet: Re: froid, neige,polaire   froid, neige,polaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
froid, neige,polaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 anthropologie :: Carnets de terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser