Master 2 anthropologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 anthropologie

Forum de la promo 2005 du master 2 d'anthropologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 RV Thierry Valentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie
Déesse du forum
Virginie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2005

RV Thierry Valentin Empty
MessageSujet: RV Thierry Valentin   RV Thierry Valentin EmptyVen 5 Mai à 12:36

Je suis censée aller voir Thierry Valentin mardi après-midi (donc le 9 mais si je ne me trompe pas), pour lui parler de l'organisation de la jourbée, et surtout pour lui demander des sous! Razz

Donc si vous avez des questions précises à lui poser en ce qui concerne cette journée d'étude, des suggestions, ou des remarques, faites les moi passer par mail (vgourhant@yahoo.fr ou virginie.gourhant@free.fr) ou sur le forum.

Par ailleurs, si quelqu'un veut se dévouer pour m'accompagner, c'est avec plaisir! Non pas que ce cher doyen me fasse peur, mais à deux, c'est plus facile, parce que moi seule, et même si je note tout, je risque d'en oublier...

Et merci à Emilie de s'être chargée de prendre ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.1fr1.net
tadebia

tadebia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

RV Thierry Valentin Empty
MessageSujet: Re: RV Thierry Valentin   RV Thierry Valentin EmptyMar 9 Mai à 11:47

Désolée, je peux pas venir t'aider, mais juste tu sais qu 'il n'est plus le doyen de la fac d'anthropo, mais vise president des relations internationals, c'est pour éviter les gaffes.

Sinon c'est quand le colloque, et où
Bon courage

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Déesse du forum
Virginie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2005

RV Thierry Valentin Empty
MessageSujet: Re: RV Thierry Valentin   RV Thierry Valentin EmptyMar 9 Mai à 12:25

Il me semblait qu'il n'avait encore pas quitté son poste de doyen... On verra bien, de toutes façons, il faut aussi que je lui parle de relations internationales, alors je ferai d'une pierre deux coups! Mais merci mathilde de cette précision, qui m'était sortie de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.1fr1.net
émilie
Déesse du forum



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2005

RV Thierry Valentin Empty
MessageSujet: Re: RV Thierry Valentin   RV Thierry Valentin EmptyMar 9 Mai à 13:44

Normalement il est toujours doyen jusqu'à ce que soit désignée une autre personne pour le remplacer et comme ça tarde...
Je crois qu'il va regretter son bureau perso et ses plantes en plastique !

Bye et à bientôt
émilie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Déesse du forum
Virginie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2005

RV Thierry Valentin Empty
MessageSujet: Re: RV Thierry Valentin   RV Thierry Valentin EmptyMer 10 Mai à 1:54

J'ai donc vu thierry valentin, et pour info, à partir d'aujourd'hui, il est remplacé par Jean-Baptiste Martin, qui devient doyen. Et don, c'est à lui qu'il faudra s'adresser pour avoir des ous, mais à priori, nous en aurons.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RV Thierry Valentin Empty
MessageSujet: Re: RV Thierry Valentin   RV Thierry Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RV Thierry Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 anthropologie :: Journée d'étude :: Questions pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser