Master 2 anthropologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 anthropologie

Forum de la promo 2005 du master 2 d'anthropologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 invitations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cloe




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2005

invitations Empty
MessageSujet: invitations   invitations EmptyMar 9 Mai à 20:26

Bon, j ai fait l invit papier. Elle est dispo sur l espace de master 2 sur le site de l universite lyon 2. POur l invit imail, il suffit de faire du copier coller.
En fait c est deux pages, l idee c est de les imprimer en recto verso sur un papier cartonne jaune ou orangee. Apres on le plie en deux. Si ca vous semble chiant a faire et qu ils y a trop d invit, vous pouvez toujours refaire du copier coler pour que ca fasse une feuille. C est vous qui voyez...

Sinon j invite tous les participants a mettre les adresses des personnes ou insitutions qu ils souhaitent inviter avec les adresses et les imails pour faciliter l envois.

Voili voilou

Cloe
Revenir en haut Aller en bas
tadebia

tadebia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

invitations Empty
MessageSujet: Re: invitations   invitations EmptyMer 10 Mai à 16:38

Bon je sais pas si on doit le mettre là, mais moi j'aurais bien voulu inviter

Marion Trannoy
Responsable des collections Amériques- cercle Polaire
au muséum de Lyon

son mail marion.trannoy@rhone.fr


Sinon merci Cloé pour ton invitation, ton travail, et juste pour avoir cité la Sibérie ça m'a fait plaisir,

J'espère que tout vas bien pour toi

Biz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Déesse du forum



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2005

invitations Empty
MessageSujet: Re: invitations   invitations EmptySam 27 Mai à 11:39

J'ai envoyé par mail ce matin les invitations aux enseignants de socio et anthropo que j'ai trouvé sur une liste. ça a pas été de la tarte mais c'est fait !

Je copie-colle ici le message (lui-même largement copié-collé sur les textes de Cloé) pour vos invitations personnelles. Je l'ai envoyé à tout mon carnet d'adresse !! J'espère qu'il y aura un peu du monde du coup !

La promotion 2005/2006 de Master 2 Anthropologie présente :
"Résonance(s): un outil pour l'anthropologie ?"


La promotion des Master 2 Recherche en anthropologie vous invitent cordialement à venir assister à la journée d'étude du mardi 30 mai 2006 à la salle polyvalente de La Maison de l'Etudiant de 9h30 à 18h.

Au travers des différents thèmes et terrains de recherche des étudiants, nous proposons de travailler autour de l'idée de résonance, "d'entrée en résonance", "de ce qui fait écho" comme un outil, soit pertinent [impertinent], soit caduque, pour la compréhension du monde social et culturel.
Du Brésil à la Sibérie, en passant par l'Inde, l'Irlande, la France, le Mali... nous tenterons d'ouvrir notre espace de réflexion aux anthropologues professionels mais aussi aux curieux et amateurs de notre discipline.

Au programme :
* Pot de bienvenue
* Présentation des recherches des étudiants autour de la question "Résonance(s): un outil pour l'anthropologie ?"
* Pause déjeuner
* Reprise des présentations
* Conclusion, table ronde des ateliers
Revenir en haut Aller en bas
Dolgo

Dolgo


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2006

invitations Empty
MessageSujet: Re: invitations   invitations EmptyDim 28 Mai à 13:59

ouais, pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dolgoroukiinc.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





invitations Empty
MessageSujet: Re: invitations   invitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 anthropologie :: Journée d'étude :: Questions pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser