Master 2 anthropologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 anthropologie

Forum de la promo 2005 du master 2 d'anthropologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Service culturel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
émilie
Déesse du forum



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2005

Service culturel Empty
MessageSujet: Service culturel   Service culturel EmptyMar 16 Mai à 18:25

Salut tout le monde !

J'ai pu appeler Monsieur Charavel, le directeur du service culturel. En fait, il a délégué notre affaire à son collègue, Monsieur Pascal Solli, qui a un peu oublié de joindre Sofiane. J'ai eu ensuite ce monsieur-là et lui ai dit que nous souhaiterions réserver une salle, de préférence l'amphi culturel, pour le 29 ou le 30 (j'ai évincé le 31 pour cause de l'absence de Solen).
Premier problème : l'amphi culturel n'est pas dispo pour cause de répétitions du festival de théâtre. Pour ma part, je suis pas trop déçue, 430 places vides ça aurait été dommage...

Ils nous proposent une autre salle, la salle polyvalente de la maison des étudiants (nouveau bâtiment près du 2ème arrêt de tram de la fac).
Deuxième problème : la salle n'est pour l'instant pas équipée pour diffuser de l'audiovisuel, il faut faire une demande auprès du pôle audiovisuel dont les techniciens seront pas mal occupés par le festival sus-cité. Mais bon, on a le temps quand même de voir venir, peut-être (voire sûrement) de venir dès la veille pour faire notre répétition et apprendre à gérer le matos.

Monsieur Solli a pris mes coordonnées pour me recontacter rapidement pour me dire pour la salle polyvalente, j'ai pris les siennes de mon côté. J'espère que ce sera réglé pour vous apporter cette bonne nouvelle vendredi.

A vendredi donc ! Travaillez bien tongue
émilie
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Service culturel Empty
MessageSujet: Re: Service culturel   Service culturel EmptyMar 16 Mai à 20:54

Bravo Emilie! Ca c'est du bon boulot! Tu es une logisticienne de choc!
A vendredi pour la réunion! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Service culturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 anthropologie :: Journée d'étude :: Questions pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser