Master 2 anthropologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 anthropologie

Forum de la promo 2005 du master 2 d'anthropologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 good luck and good...night!

Aller en bas 
+2
tadebia
Léa
6 participants
AuteurMessage
Léa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2005

good luck and good...night! Empty
MessageSujet: good luck and good...night!   good luck and good...night! EmptyJeu 29 Juin à 10:24

salut à tous, félicitation à ceux qui ont soutenu la semaine dernière! et bon courage à ceux qui passent aujourd'hui... à tout bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
tadebia

tadebia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

good luck and good...night! Empty
MessageSujet: Re: good luck and good...night!   good luck and good...night! EmptyJeu 29 Juin à 11:49

Que tous les esprits protecteurs de la Toundra et du TCHOUM soient là pour toi. je pense fort à toi dans cette épreuve, un rite de passage, encore un.

Merde comme on dit chez nous

biz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
youssef

youssef


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2005

good luck and good...night! Empty
MessageSujet: Re: good luck and good...night!   good luck and good...night! EmptyVen 30 Juin à 11:36

bonjour a tous,

je me joins aux felicitations, et souhaite a tous une bonne reussite, aussi bien ceux qui voient le bout du tunnel et attendent leurs resultats que ceux qui sont en pleine ascension et visent les cimes de septembre.
bises et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
agnieszka

agnieszka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2005

good luck and good...night! Empty
MessageSujet: Re: good luck and good...night!   good luck and good...night! EmptyVen 30 Juin à 15:31

coucou à tous et à toutes !

alors, comment ça s'est passé ?? Léa, Solen, Virginie, vous en êtes où ? vous avez dû passer votre soutenance, si je me trompe pas...? ça se fête, non ? Wink

c'est vrai qu'en plus j'ai honte, la dernière fois je n'ai pas consulté le forum régulièrement, et j'ai capté le rendez-vous sur la place sathonay le lendemain du jour J, c'est con, hein ? mais je relance l'idée, et là je promets que je viendrai et tout, pour tous ceux qui sont sur Lyon et qui en ont envie, pourquoi pas aller boire un coup un soir ? en début de semaine prochaine, par exemple ? ou même demain samedi soir, pourquoi pas ?

faites signe si ça vous branche, et puis gros bisous ! cheers

agnes
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2005

good luck and good...night! Empty
MessageSujet: Re: good luck and good...night!   good luck and good...night! EmptyVen 30 Juin à 16:24

Embarassed Rolling Eyes et ben c'est loupé... rebelote en septembre... quand ca passe pas, ca passe pas... mais bon. En tous cas bravo à Virginie, et solenn, j'espère que ca c'est bien passé pour toi! bises à tous, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Déesse du forum



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2005

good luck and good...night! Empty
MessageSujet: Re: good luck and good...night!   good luck and good...night! EmptySam 1 Juil à 10:57

Salut tout le monde
J'espère que les soutenances se sont bien passées. J'ai vu Solen et bien qu'elle ait été un peu déçue par sa soutenance, elle est contente de sa note et de pouvoir faire un doctorat au Canada en septembre. mais elle vous racontera mieux que moi...

Pauvre Léa, le plus dur est de s'y remettre, je suis certaine que la deuxième sera la bonne... J'espère seulement qu'ils n'ont pas été trop méchants avec toi.

Et Virginie ?? Elle s'est carapatée en vacances loin de tout ordinateur ? J'espère que ça s'est bien passé pour toi mais je ne me fais pas trop de soucis.

Sinon qui d'autre est passé ?

Bises, passez un bon week-end Wink
émilie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Déesse du forum
Virginie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2005

good luck and good...night! Empty
MessageSujet: Re: good luck and good...night!   good luck and good...night! EmptySam 1 Juil à 12:44

Je suis là, je suis là ! Razz

Pour moi, pas trop mal passé, un peu déçue aussi, mais je crois que même avec 18 j'aurais encore pas été satisfaite... bounce

En tous cas Léa, contente de voir que tu ne te laisses pas abattre, ça fait plaisir.

Agnès, pour aller boire un coup, quand tu veux! Et les autres, réagissez un peu, on va encore terminer en petit -tout petit- comité sinon! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.1fr1.net
agnieszka

agnieszka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2005

good luck and good...night! Empty
MessageSujet: Re: good luck and good...night!   good luck and good...night! EmptySam 1 Juil à 13:48

alien coucou !

Félicitations à toutes, et puis bon courage pour t'y remettre Léa, c'est vrai que c'est pas marrant...
Pour aller boire un coup, je sais pas, moi je vous ai déjà dit que j'avais beaucoup de temps libre (oups, pardon, de travail) donc qui lance une idée ? Lundi soir ?

Par contre je me disais aussi qu'on devrait peut-être informer les gens par mails, parce qu'on n'est plus beaucoup à consulter le forum régulièrement... Qui a la liste de tous les emails ? Qui lance une invitation groupée ? Je peux le faire mais je crois que j'ai pas beaucoup d'adresses...

A très bientôt j'espère, bisous à vous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Déesse du forum



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2005

good luck and good...night! Empty
MessageSujet: Re: good luck and good...night!   good luck and good...night! EmptySam 1 Juil à 15:43

Pour aller boire un coup, je suis partante mais comme il est de plus en plus difficile de déplacer mon gros ventre sous cette chaleur accablante, c'est mieux pour moi en fin d'après midi, genre après 17h... Si ça ne vous dérange pas bien sûr !
De toutes façons, j'imagine que vous êtes tous et toutes coincés entre le ventilateur et le PC alors... Mis à part celles et ceux qui ont déjà soutenu qui montent leurs dossiers pour l'an prochain ! Finalement le stand by, ça a du bon...

Agnès, je t'envoie ma collection de mails de M2 par mail. Enfin si j'y arrive.

Bises
émilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





good luck and good...night! Empty
MessageSujet: Re: good luck and good...night!   good luck and good...night! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
good luck and good...night!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 anthropologie :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser