Master 2 anthropologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 anthropologie

Forum de la promo 2005 du master 2 d'anthropologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 plus de boite mail

Aller en bas 
AuteurMessage
youssef

youssef


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2005

plus de boite mail Empty
MessageSujet: plus de boite mail   plus de boite mail EmptySam 8 Juil à 13:40

bonjour,
la fac a si bien choisi le jour de maintenance de son serveur que je ne peux pas consulter ma boite ce week end. donc si quelque ame charitable pouvait me tenir au courant de ce qui se passe ce soir via ce forum, ce serait super sympa. je suis resté sur les propositions d'emilie et agnes, 19h30 a la croix rousse (bar au choix)

merci et adtal peut etre
Revenir en haut Aller en bas
youssef

youssef


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2005

plus de boite mail Empty
MessageSujet: Re: plus de boite mail   plus de boite mail EmptySam 8 Juil à 15:38

je pense qu'on pourrait faire partir une chaine telephonique pour se mettre au point, parceque j'ai l'impression que le net c'est pas tout a fait ça, voici mon adresse mail pour celui ou celle qui verra ce post, shaikhalsaghir@yahoo.fr
comme ca vous pourrez me laisser un ou plusieurs numero(s), je pourrai en appeler 2 ou 3, et ainsi de suite.
si le lieu n'est toujours pas arreté d'ici ce soir, on peut se fixer un point de rdv sur la place sathonay à 19h30 et choisir a ce moment là.
voila pour ma proposition d'organisation approximative.

ps: je laisse mon tel dans la rubrique cour de récré cachée au non-membre du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
plus de boite mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 anthropologie :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser