Master 2 anthropologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 anthropologie

Forum de la promo 2005 du master 2 d'anthropologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hola todos!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julie




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Hola todos! Empty
MessageSujet: Hola todos!   Hola todos! EmptyDim 15 Oct à 23:59

Salut à tous! je vous écris du chili, oú je suis depuis 1 bonne semaine maintenant.
je suis à Santiago et j'ai eménagé dans une grande maison avec 12 coloc'. c'est plutòt marrant la vie en communauté!

pour l'instant je me ballade, je fais des photos, je découvre!

Ma recherche a avancé d'un tout petit pas depuis mon arrivée, c'set à dire que je me suis inscrite à la bibliothèque de santiago! Youpi! il faut bien commencer quelque part n'est-ce pas?

En tout cas, je vous salue cher camarades anthropologues et j'éspère que tout sse passe pour le mieux pour vous.

A plus! flower
Revenir en haut Aller en bas
cloe




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2005

Hola todos! Empty
MessageSujet: Re: Hola todos!   Hola todos! EmptyLun 16 Oct à 14:41

bonjour ma belle,

Et bien je t envie. j avoue. Limite je referais bien la meme annee, histoire de revivre mon terrain. Je connais pas le chili mais j y ferais bien un tour, un jour peut etre. en tout cas, felicitations pour ton depart et ton arrivee et ton installation, parceque c est pas evident evident de mettre tout ca en place. Et puis tu commences ton terrain doucement, de toutes facon les choses et les temps vont surement finir par se caller.
Je t embrasse.
Cloé
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2005

Hola todos! Empty
MessageSujet: Re: Hola todos!   Hola todos! EmptyVen 20 Oct à 23:08

salut à toi Julie! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, prends soin de toi et à tout bientôt! cheers
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Déesse du forum



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2005

Hola todos! Empty
MessageSujet: Re: Hola todos!   Hola todos! EmptyLun 23 Oct à 16:32

salut julie et le chili !!
j'espère que tout continue à bien se passer pour toi.
profites bien de ton terrain, de la vie là-bas, des amis que tu vas te faire. Ce sont des moments précieux !
des bises, je pense à toi !
émilie
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Hola todos! Empty
MessageSujet: Re: Hola todos!   Hola todos! EmptyJeu 23 Nov à 2:09

Bonjour tout le monde!
je vous envoie quelques mots du Chili ou tout se passe bien pour moi. L'été arrive à grands pas, les tongs sont de sortie, et je n'arrive pas encore à croire que je vais passer noel à 35°! Ils ont monté un sapin de noel géant sur la plaza de armas et je peux vous dire que les guirlandes et les peres noels me sont beacoup plus sympathiques, moi qui n'ai pourtant aucune sympathie pour cette fëte consumm'riste!
J'espère que pour vous tout se passe bien, la vie universitaire, la vie familliale pour d'autres, enfin, votre vie en bref!
Quelles sont le nouvelles de la publication? Quelqu'un peut-il laisser des nouvelles sur le forum pour savoir un peu ou on en est? Oui, je sais je ne me suis pas trop impliqué dedans mais cela m'intéresse quand même.
Sur ce, je vous embrasse et j'espère avoir de vos nouvelles rapidement!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Dolgo

Dolgo


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2006

Hola todos! Empty
MessageSujet: Re: Hola todos!   Hola todos! EmptyJeu 23 Nov à 19:35

hello,
pas de nouvelles pour la publication. On est quelques uns à avoir envoyé nos textes. Obadia m'a mailé pour dire "je lis et je répondrai" mais rien.
J'étais à la fac aujourd'hui mais n'ai parlé à personne.

Noyeux Joel sous le soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dolgoroukiinc.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Hola todos! Empty
MessageSujet: Re: Hola todos!   Hola todos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola todos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 anthropologie :: Carnets de terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser