Master 2 anthropologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 anthropologie

Forum de la promo 2005 du master 2 d'anthropologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 premiere inscritpion en these

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cloe




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2005

premiere inscritpion en these Empty
MessageSujet: premiere inscritpion en these   premiere inscritpion en these EmptyLun 8 Oct à 0:04

Hello,
Après une petite année de doute, me revoilà à l'université. J ai enfin trouvé un directeur de recherche à la MSH de Caen (oui oui, en basse-normandie) et je cherche des financements comme toute petite thesarde débutante. Je m inscris en Novembre mais je reste sur Grenoble encore une année je pense. Après je ferais un terrain, j espère au Costa Rica (si d ailleurs quelqu un connait quelqu un qui connait quelqu un qui y vivrait...). J essaye d organiser tout ca mais ca prend pas mal de temps, de mail, de courrier de transfert, itout itou. Je vivote toujours de petit job, mais je tiens le cap. Voila donc le point de la rentrée (qui je sais débute normalement en septembre). J espere que vous tous, aficionados du forum et visiteurs assidus, vous allez bien et que vos projets (tout biscornuts qu'ils sont) se mettent en place ou vogue déjà bien tranquillement.
Une grande pensée à tous, bises raffraichissantes de l'automne des alpes.
Cloé
Revenir en haut Aller en bas
Solen

Solen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2006

premiere inscritpion en these Empty
MessageSujet: Re: premiere inscritpion en these   premiere inscritpion en these EmptyMer 17 Oct à 7:44

coucou!
Felicitations pour ton inscription Cloe! Je te souhaite plein de bonne choses dans ce nouveau departement. Qui est ton directeur de recherche? J'espere qu'il saura te guider dans tes recherches de financement, c'est un peu la jungle....
Je suis toujours a Vancouver, et l'annee universitaire a commence avec du boulot en masse, comme d'hab. Maintenant ca va un peu mieux, j'ai enfin pu profiter de mon week end tranquillou (quasiment la premiere fois depuis le mois de Juillet).
Sinon mon mois d'aout de terrain chez la premiere nation de Gitxaala s'est bien passe, et je viens de rendre mon rapport. Le prof qui dirigeait notre projet de recherche y retourne regulierement, mais pour ma part, ca risque d'etre difficile vu que mon terrain est par ici (mon sujet est plutot anthropologie urbaine).
Bref... A bientot pour plus de nouvelles!
Et les autres, vous en etes ou?
Solen
Revenir en haut Aller en bas
Dolgo

Dolgo


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2006

premiere inscritpion en these Empty
MessageSujet: Re: premiere inscritpion en these   premiere inscritpion en these EmptyDim 11 Nov à 14:19

De mon côté, après une inscription "assez logique" en thèse sur le même domaine que mon M2 (communauté scientifique), j'ai rien foutu pendant un an et puis, sur un coup de bol, on m'a offert une mission de 2 ans aux affaires culturelles à Annecy, au conseil général de haute-savoie.
Vouala, je suis un peu fonctionnaire, je bosse 39 h pour et j'ai changé de vie, de ville. Le job est pas mal du tout, je fais beaucoup de voiture et je décris beaucoup de vieux et beaux objets au fond d'un musée poussiéreux.
Du coup, pour les recherches, ben... on verra dans deux ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dolgoroukiinc.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





premiere inscritpion en these Empty
MessageSujet: Re: premiere inscritpion en these   premiere inscritpion en these Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere inscritpion en these
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 anthropologie :: Carnets de terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser