Master 2 anthropologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 anthropologie

Forum de la promo 2005 du master 2 d'anthropologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Publication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
émilie
Déesse du forum



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2005

Publication Empty
MessageSujet: Publication   Publication EmptyVen 7 Avr à 14:19

J'ai reçu un mail de Satyavan que je poste ici afin que chacun puisse lui répondre. Je lui transmettrais par mail les réponses, je ne sais pas si l'accès au forum lui est facile en Inde.
émilie

salut,
j ai une petite question a propos du calendrier concernant la publication commune du m2. J aimerai savoir ou en sont les discussions sur le theme, quand on doit remettre les articles, sous quelle forme, etc. Je serai encore
en Inde quand cette publication sortira mais je suis bien sur motive pour y
participer.
merci d avance.
ciao.
Satyavan (satyavanbaleydier@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Déesse du forum
Virginie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2005

Publication Empty
MessageSujet: Re: Publication   Publication EmptyVen 7 Avr à 17:50

A mon avis, il faudrait peut-être une réunion spéciale pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.1fr1.net
cloe




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2005

Publication Empty
MessageSujet: le temps passe bien vite   Publication EmptyMar 11 Avr à 3:06

Bon treve de plaisanterie, je vois bien qu on se fait soucieux a Lyon et partout dans le monde au sujet de cette journee d etude... Bref on avait forme un comite de lecture... Pour l ordre de passage et la cohesion du deroulement. A vos claviers, je lirais avec plaisir les avancees de chacun et on reflechira a ca avec les autres. Pour ce qui est de la publication ca se fera plus tard si je ne m abuse. Pourtant si certains aimeraient qu un texte soit lu pendant la journee d etude il faudrait nous le faire parvenir au moins deux semaines avant, c est a dire fin avril, debut mai (les 5 premiers jours...).
Pour ma part je ne sais pas si j en serais capable car le terrain absrorbe pas mal de mon temps, meme si les donnees commencent a se recouper et a prendre sens par rapport a une problematique. En fait je dois reflechir de nouveaux a la resonances face a cette nouvelle problematique forge a partir de donnees empiriques. En bref je suis un peu dans la merde...
Mais je suis toujours d accord pour lire et recouper les infos avec les autres menbres du comite, dont certains paraissent morts... Mais ou sont ils? Est ce que ce comite est toujours d actualite dans l organisation de la journee d etude? Et oui les notes sont elles sorties au bout du compte.
Bon je vous embrasse tous et j espere bientot avoir quelque uns de vos textes pour commencer a organiser le casse tete.
Cloe
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Déesse du forum
Virginie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2005

Publication Empty
MessageSujet: Re: Publication   Publication EmptyMar 11 Avr à 13:05

Il faudrait avant toute chose (à mon avis) définir e que l'on attend des textes, du moins sur la forme, que ce soit pour une éventuelle publication comme pour la journée d'étude en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Publication Empty
MessageSujet: Re: Publication   Publication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation quant aux textes pour la publication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 anthropologie :: Journée d'étude :: Questions pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser