Master 2 anthropologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 anthropologie

Forum de la promo 2005 du master 2 d'anthropologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Organisation quant aux textes pour la publication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
émilie
Déesse du forum



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2005

Organisation quant aux textes pour la publication Empty
MessageSujet: Organisation quant aux textes pour la publication   Organisation quant aux textes pour la publication EmptyVen 1 Sep à 17:23

Salut salut
La rentrée est annoncée avec un mail dans ma boîte du Sieur Obadia que je vous copie-colle ici :

Citation :
bonjour,

Après l'intermède "vacances" voici tout le monde sur le pont.
Il faudrait songer à relancer la machine pour commencer à réunir les textes de la journée d'études du M2.

Bien à vous,

Lionel Obadia
Professeur en anthropologie
Directeur du Centre d'Etudes et de Recherches Anthropologiques (CREA)
Responsable du Master 'Anthropologie des mutations culturelles et sociales en situations professionnelles' (Lyon 2)
Directeur de la revue Parcours Anthropologiques
Rédacteur en chef de la revue Socio-Anthropologie
Université Lyon 2 -Lumière
Faculté de Sociologie et d'Anthropologie
Campus Porte des Alpes
5 avenue Pierre Mendès-France
69676 Bron cedex
tel : 04.78.77.24.70

Je trouve que la liste qui suit son nom s'allonge de plus en plus... C'est peut-être un effet d'optique dû à la petitesse de son message Wink

Je lui ai répondu que je passais le relais, avec mon fiston je n'ai plus trop le temps de m'occuper de tout ça. Alors : au boulot les gars, Lionel attend vos petits papiers !!
Je vous passe aussi son adresse mail : Lionel.Obadia@univ-lyon2.fr

A bientôt pour une réunion détente !
Bises bises à tous
émilie
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Organisation quant aux textes pour la publication Empty
MessageSujet: Re: Organisation quant aux textes pour la publication   Organisation quant aux textes pour la publication EmptyMer 6 Sep à 13:04

flower Bonjour à tous flower

Par rapport aux textes à écrire pour la publication est-ce que certains d'entre vous auraient un peu plus de précisions : longueur du texte, précisions sur la forme et le fond, combien sommes-nous à publier, pour quand faut-il avoir terminé, quand la publication est-elle prévue (mais l'est-elle seulement?...)?
confused Suspect scratch

Peut-être qu'une petite réunion pour en parler serait salutaire. Je me doute que si réunion il y a, ce sera après les soutenances; D'ailleurs, à ce propos, j'envoie tout mon courage à ceux qui soutiennent, que la force soit avec vous!

Si quelqu'un a des infos par rapport à ces textes, qu'il n'hésite pas à les partager!

Bises à tous et à bientôt! flower
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Organisation quant aux textes pour la publication Empty
MessageSujet: Re: Organisation quant aux textes pour la publication   Organisation quant aux textes pour la publication EmptyMer 6 Sep à 13:09

Au fait, moi aussi j'aimerais beaucoup signer, comme le fait si bien notre cher mister Obadia, avec 3600 titres, distinctions et autres signes extérieurs de prestige...
Peut-être dans quelques années... Ho, bof, et puis peut-être pas...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Courage à tous les studieux et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Déesse du forum
Virginie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2005

Organisation quant aux textes pour la publication Empty
MessageSujet: Re: Organisation quant aux textes pour la publication   Organisation quant aux textes pour la publication EmptyMer 6 Sep à 14:37

Je contacterai lionel Obadia d'ici demain pour lui demander quelles sont ses attentes pour la publication, et dès que j'ai la réponse, j'enverrai un mail collectif pour récuppérer les textes. Mais c'est vrai que ça serait quand même bien de se voir, et pis pourquoi pas de créer un groupe de relecture des textes, pour corriger d'éventuelles coquilles ou erreurs dans la forme.

Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.1fr1.net
julie




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Organisation quant aux textes pour la publication Empty
MessageSujet: Re: Organisation quant aux textes pour la publication   Organisation quant aux textes pour la publication EmptyJeu 7 Sep à 13:31

Hola todos! flower

Je trouve effectivement qu'il serait bien de se voir. Moi je suis à Paris du 10 au 14 septembre mais après je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'au 4 octobre, jour de mon départ au Chili.
Donc on pourrait se retrouver soit le week end du 15 - 16- 17 soit la semaine d'après, à partir du 18 septembre.

Voila! donc ceux que cette petite réunion intéressent peuvent donner leurs idées quant aux dates et lieux de retrouvailles.

Bises et à plus!
flower
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Déesse du forum



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2005

Organisation quant aux textes pour la publication Empty
MessageSujet: Re: Organisation quant aux textes pour la publication   Organisation quant aux textes pour la publication EmptySam 9 Sep à 11:36

Salut salut

Je me tiens au courant pour la date et le lieu de la réunion histoire de venir vous faire un petit coucou !

Bon courage pour les soutenances, je pense bien à vous !

A bientôt
émilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation quant aux textes pour la publication Empty
MessageSujet: Re: Organisation quant aux textes pour la publication   Organisation quant aux textes pour la publication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation quant aux textes pour la publication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publication
» "Petites lignes pour Obadia"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 anthropologie :: Journée d'étude :: Questions pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser