Master 2 anthropologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 anthropologie

Forum de la promo 2005 du master 2 d'anthropologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 sur l'intitulé de cette journée d'étude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

sur l'intitulé de cette journée d'étude Empty
MessageSujet: sur l'intitulé de cette journée d'étude   sur l'intitulé de cette journée d'étude EmptyLun 15 Mai à 13:07

Bonjour!
Very Happy
Lors de la dernière réunion concernant la journée d'étude (celle du 10/05/06), nous avons réfléchi au "titre" de cette journée. Nous avons pensé à "Résonance(s), un outil pour l'anthropologie?"

OUi mais voila, nous nous sommes aussi demandé si le terme de "Résonance(s)", écrit de cette manière, avec le "s" entre parenthèse, n'était pas la manière choisie par la biennale d'art contemporain de Lyon de désigner les expos en parallèle à la biennale.
J'ai regardé ce matin sur internet, et hô joie Razz , je me rend compte que non: en fait, eux, ils parle simplement de "résonance".

Donc on peut y aller et l'écrire de cette manière! Enfin, si tout le monde est d'accord bien sur!

Sur ce, très bonne journée à tous et je pense particulièrement à ceux qui rendent leur mémoire en Juin: très bon courage à vous!
Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Déesse du forum



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2005

sur l'intitulé de cette journée d'étude Empty
MessageSujet: Re: sur l'intitulé de cette journée d'étude   sur l'intitulé de cette journée d'étude EmptyLun 15 Mai à 16:16

super julie ! bon travail Very Happy
c'est une chose de moins à régler ! on avance, waou !
émilie
Revenir en haut Aller en bas
 
sur l'intitulé de cette journée d'étude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RV Lionel Obadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 anthropologie :: Journée d'étude :: Groupes de travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser