Master 2 anthropologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 anthropologie

Forum de la promo 2005 du master 2 d'anthropologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Espaces et territoire

Aller en bas 
+8
émilie
youssef
Dolgo
cloe
Max
julie
Virginie
davidoff
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dolgo

Dolgo


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2006

Espaces et territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces et territoire   Espaces et territoire - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 1:23

y'a moyen de podcaster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dolgoroukiinc.hautetfort.com/
agnieszka

agnieszka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2005

Espaces et territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces et territoire   Espaces et territoire - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 3:39

oui, c'est vrai, ça, on peut écouter les émissions qu'on a raté ??
d'ailleurs je suis désolée léa pour la première, j'ai essayer de me reveiller, mais... impossible ! Mad
autrement moi je pensais qu'on pourrait se faire une rencontre café ou soirée un de ces quatre... on est pas obligé d'attendre le retour de youssef... même si, bien sûr, on recommencera avec lui Very Happy
je pars à paris ce week end, je serai de retour dans la semaine prochaine, alors si ça branche quelqu'un, faites-moi signe ! j'ai grandement besoin de me remettre dans le bain...
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
émilie
Déesse du forum



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2005

Espaces et territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces et territoire   Espaces et territoire - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 10:34

Moi je suis pour se voir la semaine prochaine... Boire un sirop au soleil et vous écouter parler de travail, ça me branche !
D'ailleurs Agnès, tu voulais pas aller voir Volver ? J'irais bien aussi donc si ça te dit qu'on y aille un de ces quatre...
Léa vous dira mais je pense pas que Radio Canut soit podcastable, c'est déjà un peu du bricolage dans le studio alors... Mais bientôt sûrement elle sera prise à France Inter alors là oui, on pourra podcaster Wink
Bises
émilie
Revenir en haut Aller en bas
tadebia

tadebia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Espaces et territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces et territoire   Espaces et territoire - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 12:36

Coucou,

Oh oui qu'il est dur de ce remettre à l'écrit, comment retranscrire tout ce qu'on voudrait dire sur nos terrains. moi je nage, voir me noye en ce moment.
En tout cas je suis partante pour qu'on ce voit, la fin de semaine prochaine je ne suis pas dispo normalement.

Sinon agnès j'aimerais aussi voir volver, peut- être que j'y vais avec des potes alors si tu veux venir ( je crois que tu connais jeff)

a + rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2005

Espaces et territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces et territoire   Espaces et territoire - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 19:43

oulala, vous me faites peur, Embarassed je suis loin de France Inter Emilie, mais merci de ta confiance et de ton soutien! (alors effectivement radio canut n'est pas pod castable...mais y'a moyen d'écouter en direct sur internet en même temps que ca passe sur les ondes... mais oyez indulgents c'est encore le début de l'émission! Rolling Eyes )
Je suis contente de voir que mathilde n'a plus de pbs techniques pour répondre sur le forum Wink ...! Tadebia is back!
ben sinon, no problemo pour boire un coups de sirop au soleil tous ensemble, avec plaisir même!
merci youssef pour le soleil! et puis gros bisous à tous, ça fait plaisir de voir que le forum continue de vivre...!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Déesse du forum
Virginie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2005

Espaces et territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces et territoire   Espaces et territoire - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 12:42

Bon, eh ben quand vous voulez pour aller boire un coup.

Et pis fallait que je vous dise aussi:

J'AI FINI ! FINI ! FINI ! Mon mémoire est enfin écrit, plus que quelques petites finitions (bilio, notes de bas de pages etc) et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.1fr1.net
agnieszka

agnieszka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2005

Espaces et territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces et territoire   Espaces et territoire - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 13:24

OOOOOUUUUUUAAAIIISSSSS !!!!!!!! Mais c'est formidable Virginie ! Félicitations... Tu le rends quand ? Ca me parait tellement loin tout ça, moi j'ai... même pas commencé ! Mad

En tout cas oui, je veux toujours aller voir Volver, et pourquoi pas avec Emilie, et puis Mathilde, et puis Jeff que ça me ferait super plaisir de voir mais je pars ce soir à Paris et je ne reviens que mardi ou mercredi prochain... Donc ne m'attendez pas, et puis si vous n'y êtes pas encore allés quand je rentre je me joindrai à vous. Par contre, le sirop, le soleil, tout ça, on dit quoi ? Jeudi, vendredi prochain ? Place sathonay ? Ailleurs ?

Bisous et plein de courage pour vous touTEs (et plein de glande pour toi, Virginie !! Smile )

agnes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Déesse du forum
Virginie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2005

Espaces et territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces et territoire   Espaces et territoire - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 13:28

Et bien dans ce cas là, je propose d'attendre la semaine prochaine pour aller au ciné, comme ça je me joins à vous. Donc on pourrait même se faire: petit coup au soleil place sathonay, ciné, et encore petit coup à la fin. En tous cas, moi ça m'irait pas mal...

(pour te répondre agnès, c'est mercredi dernier délai pour la première session)
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.1fr1.net
émilie
Déesse du forum



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2005

Espaces et territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces et territoire   Espaces et territoire - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 13:38

Félicitations Virginie !

Je voulais justement t'envoyer un mail d'encouragements, du coup c'est un post de félicitations. Bravo c'est bien chouette ! Je suis contente pour toi...

Pour le ciné, on se recontacte la semaine prochaine ? En ce qui me concerne, j'ai quelques conditions : j'aimerais bien aller le voir au CNP Odéon (c'est mon ciné préféré) en VO (je supporte plus les VF) bounce désolée je suis chiante...

Des bises !
émilie
Revenir en haut Aller en bas
Dolgo

Dolgo


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2006

Espaces et territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces et territoire   Espaces et territoire - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:40

Wahou !

bravo Virginie, tu viens de tourner une page !

c'est pas le cas chez moi !!! Mais pourtant je viens de finir officiellement mon travail de terrain hier, dans mon labo C14 ! (6eme entretien SD)

youpiiiiiiiiiiiii : je vais pouvoir me jeter dans l'analyse, la relecture, et, suprême bonheur, l'écriture !

allez, 80 pages, 2 mois.... On y croit tous ! Smile

Bye, all
Revenir en haut Aller en bas
http://dolgoroukiinc.hautetfort.com/
Léa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2005

Espaces et territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces et territoire   Espaces et territoire - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 19:25

félicitation Virginie king ! j'espère qu'on se verra la semaine prochaine, jeudi ou vendredi c'est cool, en fin d'aprés midi place sathonay, au soleil, nikel! je continue d'écrire encore et encore, les jours tombent comme des mouchent! je finirai mardi soir, pale pour sur! bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2005

Espaces et territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces et territoire   Espaces et territoire - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 19:28

affraid "moucheS" pardon... rédiger sans s'arrêter fait perdre la boule parfois... drunken
Revenir en haut Aller en bas
tadebia

tadebia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Espaces et territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces et territoire   Espaces et territoire - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 12:53

Juste une info surtout pour SOLENE;
Mercredi 20H50 France 3 des racines et des ailes avec un reportage sur le Quai branly cyclops

Voilà pour l'info
Pour volver je suis disponible cette semaine

biz
BOn courage aux mémoriens et mémoriennes. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espaces et territoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espaces et territoire   Espaces et territoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espaces et territoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 anthropologie :: Journée d'étude :: Groupes de travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser