Master 2 anthropologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 anthropologie

Forum de la promo 2005 du master 2 d'anthropologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 organisation de la journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youssef

youssef


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2005

organisation de la journée Empty
MessageSujet: organisation de la journée   organisation de la journée EmptyLun 30 Jan à 19:30

bonjour à tous,
nous avons été voir Mr Charavel le directeur du service culturel avec Sofiane et super nouvelle: nous avons obtenu l'amphi culturel pour la semaine du 29 mai au 2 juin, le jour sera à confirmer dans un mois et demi, ce sera plutot en début de semaine. Sinon question pratique vis à vis de cet amphi:
- c'est à nous de gérer la com, le srvice culturel ne peut mettre des fonds que si il est partenaire et ce dans le cadre d'une activité culturelle (projection, concert, expo...).
- le service culturel a l'air en demande de journée universitaire comme celle que nous organisons.
- il serait peut etre possible si on a besoin de fonds de demander des subvention au CROUS ou encore à la CAV qui est liée au FOSODIS (fond de solidarité...), il faudra certainement gérer des dossiers dans ce cas là .
- la question s'est posée d'un éventuel buffet, du titre de notre journée, de son déroulement et des éventuelles interventions enseignantes

donc en résumé ce qu'il y a à faire après ça:
- il faut se tenir au courant de la date qui aura été fixée par le service culturel,
- trouver un titre à cette journée,
- s'occuper de la com,
- budgetiser et le cas échéant monter des dossiers de subvention (peut etre à voir avec notre doyen, Thierry Valentin),
- se mettre d'accord sur les activités culturelles que l'on veut faire pendant cette journée (par exemple, Mickaël est ce que tu es toujours chaud pour ton film)
- organiser concrètement la journée (pour pouvoir entre autre communiquer) avec les diverses interventions, d'éventuels modérateurs ou animateurs, qui on invite, quand, comment...

voilà pour ce à quoi nous avons pu penser avec Sofiane.

sinon concernant ce que l'on doit écrire à Lionel Obadia, il faut écrire 3 ou 4 lignes qui résument la manière dont on veut se saisir de la "résonance" en lien avec notre sujet de recherche et les lui envoyer très rapidement genre d'ici à la mi février, ce que je propose c'est que le premier d'entre nous qui rédige ces lignes ouvre une rubrique dans le forum et que l'on y mette tous nos écrits (et exclusivement nos écrits, ce sera plus facile à récupérer) et que le 15 février quelqu'un récupère tous les textes et les envoie à L. Obadia,
à bientot, youssef
Revenir en haut Aller en bas
Dolgo

Dolgo


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2006

organisation de la journée Empty
MessageSujet: Re: organisation de la journée   organisation de la journée EmptyLun 30 Jan à 19:56

Parfait tout ça...

Merci Youssef et Sofiane.

On s'en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
http://dolgoroukiinc.hautetfort.com/
émilie
Déesse du forum



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2005

organisation de la journée Empty
MessageSujet: Re: organisation de la journée   organisation de la journée EmptyMar 31 Jan à 0:06

Merci Youssef et Sofiane, c'est super...
Concernant le budget, je sais qu'il faut aller voir Thierry Valentin, c'est lui qui débloquera des sous que nous donnera Françoise Vidil (l'an dernier elle a "donné" 200 euros pour le buffet !) Je veux bien me charger d'aller voir M. le doyen parce que c'est mon pote et que j'aime bien aller l'embêter. En plus, je dois prendre rendez-vous avec lui donc c'est cool.
Concernant les "petites lignes pour Obadia", je veux bien me charger de les collecter et de les envoyer à ce cher Lionel.
On pourrait peut-être penser à projeter des photos, moi j'aime bien. Des photos de nos terrains, savamment mélangées... Peut être aussi faire venir des petits groupes de musique (si il faut que ça fasse "culturel" dans le sens pervers qu'on donne à ce mot dévoyé... disons pour que ça fasse "pratiques artistiques" parce que comment voulez-vous que tous nos terrains ne donnent pas dans le culturel voire dans les culturels...)
Et bien à bientôt !
émilie
Revenir en haut Aller en bas
youssef

youssef


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2005

organisation de la journée Empty
MessageSujet: Re: organisation de la journée   organisation de la journée EmptyMar 31 Jan à 1:39

rebonjour à tous,
merci dolgo et emilie mais je n'assume pas vraiment ces remerciements, je me suis contenté d'assister à un rendez vous et de transmettre le message, c'est Sofiane qui a géré tout ça, qui a pris tous les contacts avec Mr Charavel et qui a obtenu cette petite victoire. Donc merci surtout à lui et j'espère que notre projet sera à la hauteur des locaux que l'on met à notre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dolgo

Dolgo


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2006

organisation de la journée Empty
MessageSujet: Re: organisation de la journée   organisation de la journée EmptyMar 31 Jan à 4:27

Oui-oui... Mais nous vous remercions vous deux !


youssef a écrit:
j'espère que notre projet sera à la hauteur des locaux que l'on met à notre disposition.

effectivement ! (rien n'est fait, hein, les "espaces et territoire" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dolgoroukiinc.hautetfort.com/
youssef

youssef


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2005

organisation de la journée Empty
MessageSujet: Re: organisation de la journée   organisation de la journée EmptyMar 4 Avr à 20:20

bonjour,
je laisse un post rapidement, juste pour dire qu'il faudrait confirmer la reservation de l'amphi culturel si c'est toujours d'actualité. j'ai envoyé un mail a sofiane pour lui dire mais n'etant pas sur de l'adresse je le redis ici. sinon j'espere que tt va bien pour tout le monde, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation de la journée Empty
MessageSujet: Re: organisation de la journée   organisation de la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation quant aux textes pour la publication
» RV Lionel Obadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 anthropologie :: Journée d'étude :: Groupes de travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser