Master 2 anthropologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 anthropologie

Forum de la promo 2005 du master 2 d'anthropologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Mercredi 10 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virginie
Déesse du forum
Virginie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2005

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyJeu 4 Mai à 1:27

Vu que nous n'étions que 3 à la réunion d'aujourd'hui (Emilie, Julie et moi), on va faire une nouvelle tentative, car il y a pas mal de choses à mettre en place pour la journée d'étude (je vous tape le compte-rendu de notre petite rencontre d'ici demain ou vendredi), et peu de temps pour le faire. On a donc décidé de se revoir le mercredi 10 mai à 19h au Kotopo (Rue René Leynaud).
on espère y voir du monde et des idées!
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.1fr1.net
tadebia

tadebia


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyDim 7 Mai à 10:56

Je suis rentrée dans ce beau pays qu 'est la France; j ' ai mis plus de temps pour rentre de Paris que de la Sibérie!!!!! Rolling Eyes

je peux être là le dix mai, mais un peu plus tot car ma maman vient me voire sur lyon, après trois moi, ou alors mardi moi ça m 'arrangerais pour vous voir, sinon ce n 'est pas grave

Mais ou est la neige??? Razz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fab




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: salut   Mercredi 10 mai EmptyDim 7 Mai à 12:40

ok pour mardi
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Déesse du forum
Virginie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2005

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyDim 7 Mai à 20:02

Nous avions choisi la date du mercredi lors de la dernière rencontre, parce qu'après discussion, c'était celle qui convenait le mieux. En plus, je suis censée aller voir thierru valentin le mardi pour lui parler de la journée d'étude, donc je pourrai peut-être mieux rendre compte de cet entretien à froid le mercredi.

Après, c'est vrai qu'i faut se plier à la voix de la majorité... Donc si plus de personnes peuvent venir la mardi, on peut peut-être s'arranger, sachant toutefois qu'Emilie n'est disponible qu'à partir de mercredi, et qu'au vu de son implication depuis le début dans la mise en place de cette journée d'étude, ainsi que de sa présence à chaque réunion, il serait peut-être plus correct de respecter cette date. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.1fr1.net
julie




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMar 9 Mai à 0:52

sunny
OUi moi je suis toujours ok pour la réunion de mercredi; mais par contre si c'est mardi ça va pas m'arranger parce que je bosse.
Alors je retiens mercredi 10/05 à 19h au kotopo.
Biz à tous et à mercredi.
P.S.: j'avais promi aux personnes présentes lors de la réunion de mercredi dernier (c'est à dire Virginie et Emilie) que j'écrirai le contenu (plus ou moins précis) de mon intervention à la journée d'étude. J'avoue que la réalité est un peu différente et je préviens d'avance qu'il est possible que tout ne sois pas réellement écrit... Mais j'ai réfléchi... C'est déjà un bon départ... ? ...
Biz et à bientôt! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Déesse du forum
Virginie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2005

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyMar 9 Mai à 12:22

Et bien ma chère julie, on se contentera de tes pensées... mais quand même, tu nous avais promis... En même temps, nous avions promis de te harceler, et nous ne l'avons pas fait. on aurait peut-être dû! Sur ce, bises et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.1fr1.net
Solen

Solen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2006

Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai EmptyJeu 18 Mai à 18:30

Coucou!
Juste un petit mot pour dire que malheureusement je ne viendrais pas demain pour la réunion. Je compte rendre mon mémoire en juin et je suis très à la bourre... Je sais très bien que je ne dois pas être la seule dans ce cas et que ça ne constitue pas une excuse, d'ailleurs; si j'habitais Lyon je serais sans aucun doute venue, mais là, trois heures de train pour deux heures de réunion par les temps qui courent ce n'est pas raisonnable. Je suis désolée de faire passer ma petite personne avant le reste (contrairement à vous qui faites du super boulot, j'en profite pour vous remercier: MERCI!!!) et comme je le disais à Julie, s'il y a quelque chose à faire à distance faites moi signe...
A bientôt,
Solen
PS: Compte tenu de ma non-implication dans l'organisation, je comprendrais tout à fait que la journée se passe le mercredi si ça vous arrangeait... je ne vais pas faire un caprice en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 mai   Mercredi 10 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 mai
» Mercredi 24 : rendez-vous JB Martin, Maison des Etudiants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 anthropologie :: Journée d'étude :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser