Master 2 anthropologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 anthropologie

Forum de la promo 2005 du master 2 d'anthropologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 24 : rendez-vous JB Martin, Maison des Etudiants...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
émilie
Déesse du forum



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/12/2005

Mercredi 24 : rendez-vous JB Martin, Maison des Etudiants... Empty
MessageSujet: Mercredi 24 : rendez-vous JB Martin, Maison des Etudiants...   Mercredi 24 : rendez-vous JB Martin, Maison des Etudiants... EmptyJeu 25 Mai à 11:12

Salut tout le monde. Je poste ici le compte rendu de Mathilde sur notre après midi d'hier, que je commente moi aussi, du coup ça fait une co-écriture.

Nous sommes allées (Emilie, Mathilde et Léa) à Bron pour le budget et les affiches.

Rendez-vous avec JB Martin

Pour le budget du pot du matin et de celui du soir, Françoise Vidil va nous faire un "bon de commande" (entre 100 et 150 euros) à dépenser à Auchan derrière la fac. Il faut lui faire une liste , elle va elle aussi y réfléchir et nous pourrons aller chercher lundi le bon et aller faire les courses.

La Maison de l'étudiant

La salle polyvalente est spacieuse, il faudra venir mardi 30 à 9h00 pour installer les tables et les chaises. Pour info la salle se trouve dans la Maison de l’étudiant, bâtiment situé juste à côté du nouveau Resto U.

Affiches

Nous avons tiré 16 affiches, et environ 10 photos (c'est trop beau !). Le Sentier grâce à Aïcha Housine nous les a fait gratuitement (ce qui nous plus de sous pour la publication).
Nous en avons placé une petite dizaine autour de la fac d'anthropo et 2 à la Maison de l'Etudiant et 1 à la BU.

Reste à faire

Il faudrait faire les courses pour le « buffet » lundi, mais pour ceci il faudrait une âme généreuse qui possède une voiture (Virginie ? tu nous entends?).

Sinon, il reste les programmes à finir, il ne manque pour l'instant que le titre de Léa et la présentation de la journée par Lionel Obadia.

Il faut aussi appeler vendredi matin le pôle audiovisuel pour réserver le matos et un technicien pour nous expliquer comment ça marche. Je veux bien m'en charger (émilie).

Pour vendredi réunion à 11H. Hier on avait dit aux Platanes mais il semble que Youssef préfèrerait que ce soit moins sur la Croix Rousse comme il a sa maison sur son dos. On peut alors se délocaliser un peu plus bas, sur la place Sathonay par exemple (pas de pente à monter, on reste proche des métros et on est en terrasse). Vendredi, on pourra se partager les affiches à mettre en ville (librairies, bibliothèques, associations...)

Mathilde & Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Déesse du forum
Virginie


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2005

Mercredi 24 : rendez-vous JB Martin, Maison des Etudiants... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 : rendez-vous JB Martin, Maison des Etudiants...   Mercredi 24 : rendez-vous JB Martin, Maison des Etudiants... EmptyJeu 25 Mai à 11:52

Tout me va, tout me vas!

Bon boulot les filles, merci beaucoup!

Alors pour ce qui est des courses, évidemment que je m'en occuperai, mais ça serait bien que je n'y aille pas toute seule (surtout que maintenant, j'ai une voiture avec des sièges Very Happy ). De toutes façons, on parle de tout ça à la réunion.

Sur ce, bonne journée, moi je vais aller voir si mes neurones fonctionnent mieux à la campagne... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://master2.1fr1.net
julie




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2005

Mercredi 24 : rendez-vous JB Martin, Maison des Etudiants... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 : rendez-vous JB Martin, Maison des Etudiants...   Mercredi 24 : rendez-vous JB Martin, Maison des Etudiants... EmptyJeu 25 Mai à 13:44

Merci les filles d'être allées voir JB Martin!
Pour moi c'est OK pour demain 11h place Sathonay.
Très bonne journée à tous! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 24 : rendez-vous JB Martin, Maison des Etudiants... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 : rendez-vous JB Martin, Maison des Etudiants...   Mercredi 24 : rendez-vous JB Martin, Maison des Etudiants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 24 : rendez-vous JB Martin, Maison des Etudiants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 mai
» Mercredi 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 anthropologie :: Journée d'étude :: Questions pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser